Ready to grow your business?

Revive old sales leads, reconnect with past clients and expand your network growth.

Get listed free

Roy & Turner Communications

Roy & Turner Communications
Corporate Environmental Responsibility (CER)
Company state: Looking for business partners
Phone number: 514 844-9678
Headquarters: Canada, Québec. Montreal
RELATIONS DE PRESSE

About Roy & Turner CommunicationsOnze fois lauréate d’un Félix dans la catégorie Équipe de relations de presse de l’année, Roy & Turner offre également des conseils en médias socionumériques et de la consultation stratégique. Vous avez des besoins en publicité ou en gestion de crise?Nous pouvons aussi vous aider.

Depuis plus de 20 ans, nous mettons notre savoir-faire et notre important réseau de contacts au service de nos clients. Notre objectif? Le succès, rien de moins.

Après avoir travaillé quelques années comme attachée de presse à Juste pour rire et chez Communications Courville, Elisabeth Roy décide de créer sa propre agence de relations de presse et monte un plan d’affaires. Elle frappe à la porte des banques pour obtenir du financement. Malgré son jeune âge — 25 ans —, elle tombe sur des personnes ayant foi en sa capacité de mener à bien son projet. C’est ainsi qu’Elisabeth Roy Communications voit le jour, en janvier 1995.

Rapidement, Elisabeth recrute Jean-François Turner qui devient son partenaire d’affaires. Cinq ans après sa création, Roy & Turner Communications a le vent dans les voiles et les mandats se multiplient. En 2004, Jean-François quitte l’entreprise pour relever de nouveaux défis.

Au fil des ans, l’entreprise évolue et devient une agence de communication intégrée. Elle développe de nouveaux services — comme le volet créativité média des campagnes publicitaires, l’organisation d’évènements, la stratégie liée aux médias sociaux — et établit de solides relations avec les influenceurs.

Aujourd’hui plus que jamais, Roy & Turner Communications jouit d’une solide réputation et compte parmi ses clients les principaux acteurs de l’industrie culturelle.